750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles sucrées...
Perles sucrées...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 279
2 février 2013

Le Gateau au yaourt fruité !

 

 

Gateau au yaourt fruité

 

 

Ingrédiens pour 6 personnes :

-1 yaourt aux fruits (type velouté frix à n'importe quel parfum :)

-3 oeufs

-3 pots de sucre

-3 pots de farine

-1 sachet de levure

-1/2 pot d'huile.

(moi je double les mesures !)

 

 Préparation

1) Verser le yaourt dans un bol et le garder pour les mesures.

2) Dans une jatte, fouetter les oeufs et le sucre pour obtenir un mélange mousseux.

3) Incorporer le yaourt, l'huile, la farine et la levure dans cet ordre.

4) Mélanger jusqu'à optention d' une pate lisse.

5) Verser dans un moule à manqé et enfourner 35 min à 180°.

6) Démouler  et servir froid.

 

DSC_0537[1]DSC_0534[1]

Photo0612

 

 PS : Sa croute dorée est un régal, parole de blogueuse !

Voici une petite recette toute simples qui régalera toutes les papilles à coup sur !

 Pour info, j'ai découvert cette recette en feuilletant un livre de cuisine de ma maman, où les abonnés de france loisir y dévoilent leurs meilleurs recettes.

Je l'ai essayé et adopté de suite ! et il donne un ptit gout fruité meilleur qu'avec un yaourt nature !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité