750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles sucrées...
Perles sucrées...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 279
8 mai 2013

The Cheesecake

 

The Cheesecake...

 blog 002

Pour 6 personnes:

Ingrédients :

 

- 200 g de faiselle

- 500 g de fromage type St Morêt

- 3 oeufs

- 80 g de sucre

- 2 sachets de sucre vanillé

- 150 g de spéculoos émietté

- 100 g de beurre mou

 

Recette :

 

1) Préchauffer le four à 170°C

2) Mettre le fromage et la faiselle dans un saladier

3) Ajouter les sucres et mélanger au fouet

4)  Incorporer les oeufs

5) Mélanger les éclats de speculoss et le beurre mou.

6) Tapisser un moule à manqué d'un papier sulfurisé 

7) Tasser la préparation aux spéculoos sur le fond et les bords du moule

8) Verser la préparation au fromage

9) Faire cuire 1h

10) Laisser refroidir dans le four puis réserver 2 h au frais

11)  Démouler avant de servir

 

- Personnellement, je l'ai servi avec un coulis de fruits rouges

 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam miam miam !!! Mon péché mignon... il m'a l'air divin ton cheesecake !
N
Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine!<br /> <br /> Je vous invite à venir ici: LES DELICES DE NAFISSA pour y découvrir une cuisine gastronomique mais aussi familiale, originale et inventive!<br /> <br /> Il est possible de s'inscrire à la newsletter en entrant votre e-mail, colonne de droite.<br /> <br /> Ps: si vous souhaitez me mettre dans vos liens amis, signalez-le moi ;)<br /> <br /> Merci & à bientôt!
Publicité