750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles sucrées...
Perles sucrées...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 280
27 avril 2013

Le gâteau à la noix de coco, fabulous !!

 Hello !  Aujourd'hui je vous prpose une recette qui va ravir vos papilles à couts surs !  C'st la recette préférée de ma soeur c'est pour dire ! ;)))

 à vos fouets !! go !!

DSC00124[1]

 

 

DSC_0814[1]

 

 

 

DSC_0815[1]

 

DSC00126[1]

Ingrédiens pour 10-12 personnes:

-2 boîtes de lait concentré sucré

- 4 boîtes de lait (mesurés avec les boûtes de lait concentré)

-8 jaunes d' oeufs (+ 8 blancs séparés)

- 2  sachets de noix de coco.

 

Préparation

1)Dans un saladier, mettre les boîtes de lait concentré sucré ainsi que  4 boîtes de lait & les jaunes d'oeufs.

2)Ensuite battre les blancs en neige et les ajouter à la préparation précédente et ajouter les sachets de noix de coco.

3) Dans un moule ,(à manqué ou à charlotte), réaliser un caramel avec 15 morceaux de sucre et un filet d'eau

4) Faire cuire au bain-marie pendant 20 minutes environ.

 

Ce gâteau est très onctueux ! 

                                                                 By Marine x)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
125 g le sachet ! c'est un régal assuré !
L
Mmmh! j'adore ce gâteau! C'est même un classique chez moi, c'est pour dire :). Merci pour le passage sur mon blog!
C
J'adore!<br /> <br /> Par contre , j'aimerais savoir combien pèsent les 2 sachets de noix de coco, merci pour ta visite, à bientôt!
C
j'adore les gâteaux à la noix de coco, belle recette biz
Publicité